In My Mailbox (448)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres

Mes acquisitions de la semaine


Pas sans lui de Katie McGarry (Hors Limites 3)

Je m’appelle Rachel. On a une belle maison, de l’argent, mes parents m’aiment, mes frères aussi. Alors dites-moi pourquoi je souffre ? Pourquoi, si souvent, j’étouffe d’être moi. Dans ces moments-là, je ne connais qu’un moyen de me libérer : la vitesse. Je monte dans ma voiture, je fais rugir le moteur, bondir mon bolide et je roule comme une folle. Je roule toute la nuit. J’aurais dû me douter que, la nuit, on rencontre forcément le garçon qu’il ne faut pas…

Je m’appelle Isaiah. Je fais partie de ces mecs qui n’ont jamais eu de chance. Pas de famille, pas de foyer, pas d’espoir. Même l’amour m’a tourné le dos. Mais une chose de m’a jamais, jamais trahi : ma caisse, même quand je la lance à 200 à l’heure. Alors, je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’apporterait un jour les pires ennuis: une fille qui n’aurait jamais dû se trouver sur ma route…


Perfect World, vol. 5 de Rie Aruga

Kawana est retournée à Matsumoto, renonçant autant à son amour qu'à sa carrière. Avec la distance qui la sépare désormais d'Ayukawa, leur rupture semble plus que jamais irrémédiable. Chacun, de son côté, commence alors une nouvelle vie. Mais le destin pourrait bien les amener à se croiser à nouveau...


La neuvième maison de Leigh Bardugo

Alex « Galaxy » Stern a vécu une adolescence chaotique. Élevée à Los Angeles par une mère hippie, elle a abandonné l’école très jeune pour se retrouver dans un monde sombre, violent et sans avenir.
À 20 ans, elle est la seule survivante d’un horrible massacre inexpliqué, et c’est sur son lit d’hôpital qu’elle se voit offrir une seconde chance : rejoindre la prestigieuse université Yale en intégrant la maison Léthé. Cette entité, appelée La Neuvième Maison, surveille les huit sociétés secrètes de Yale ; ces dernières forment les futurs décideurs ainsi que les personnes influentes et pratiquent la magie sous différentes formes, bien souvent sinistres et dangereuses.
Alex a été choisie, car elle possède un pouvoir rare et mystérieux : elle peut voir les fantômes. Alors que son mentor a disparu, elle va devoir enquêter sur le meurtre d’une jeune fille. Ce qu’elle va découvrir va bien au-delà de l’horreur...


Le sang de Méduse de Claude Merle (Les Secrets de l’Olympe 1)

Dans toute le Grèce, des nymphes sont retrouvées pétrifiées. Les soupçons se portent immédiatement sur Méduse, la Gorgone aux yeux meurtriers. Mais le monstre est mort depuis longtemps. Alors, qui commet ces terribles attaques ? Afin de résoudre le mystère, Zeus fait appel à Phildémon, mortel mais fils de dieux, aux multiples exploits. Pour identifier le coupable, Phildémon va devoir affronter des dangers et des ennemis redoutables.


Le prisonnier d’Ithak d’Anne Plichota et Cendrine Wolf (Homer Pym 2)

Depuis cinq quand, Ulysse, le héros du film de David Pym, erre dans le monde réel.
Et depuis cinq ans, le cinéaste est prisonnier du monde fictif qu’il a lui-même créé.
Si Homer Pym veut sauver son père, il n’a pas le choix : il doit retrouver Ulysse et le ramener dans son univers !
Heureusement, dans cette aventure, Homer peut compter sur ses amis et Bibi Two, sa fidèle gerbille magique.
Ensemble, ils vont devoir faire face à de nouveaux dangers, où le réel se mêle à l’imaginaire.
Mais le temps presse. Car ils ne sont pas les seuls à la recherche d’Ulysse.


Juste un signe de Liz Plum

J’ai arrêté de parler il y a trois ans.
Je n’y peux rien, c’est un « blocage psychologique ». Une soirée qui tourne mal, ça laisse des traces.
Heureusement, j’ai un frère et des amis en or. Ils me soutiennent depuis le début et ont même appris la langue des signes avec moi. Je commençais à me faire à ma nouvelle vie, quand il est arrivé au lycée. West.
Ce n’est pas n’importe quel nouveau venu, c’est une véritable star locale, objet de très nombreuses rumeurs.
Et il m’attire autant qu’il me fait peur...
Surtout qu’il semble prêt à tout pour me sortir de mon silence.


Face à face, tome 1 de Mercedes Ron

Ivory a 20 ans et vit aisément à New York : rien ne semblait pouvoir nuire à sa vie parfaite.
Mais le jour où elle est victime d’un enlèvement, alors qu’elle se promenait à Central Park. Son père est convaincu d’une chose : on lui fait passer un message et on veut l’atteindre.
Malgré sa libération, Ivory n’est plus la même, et sa vie non plus : elle n’est plus jamais seule et est en permanence accompagnée de son garde du corps, Sebastian Moore. Sebastian voue sa vie à protéger Ivory, surtout lorsqu’elle commence à recevoir des menaces de mort. Mais il n’avait pas songé à se protéger, lui… et d’Ivory elle-même.
Ivory est-elle vraiment prête à découvrir la vérité sur son passé et sa famille ? L’attraction qui s’est créée entre elle et son garde du corps les mettra-t-elle en danger ?


Commentaires

  1. La neuvième maison me fait très très envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis très curieuse de voir ce que ça va donner :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup Perfect World ! Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas sans lui a été un coup de coeur et Face à face me tente beaucoup. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement aimé Hors limites, j'ai hâte de voir ce que celui là va donner mais techniquement c'est le tome 3 donc j'aimerai bien acquérir avant le tome 2 mais bon, ça risque de prendre un peu de temps comme il est épuisé. Mais j'ai bon espoir puisque j'ai eu le 3 vite.

      Supprimer

Publier un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***