In My Mailbox (456)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres.

Mes acquisitions de la semaine



Romance sous la neige de Sarah Morgan

Un Noël dans ses bras
Sous le choc, Evie écoute Rio Zacarelli, son patron, lui faire part de son incroyable exigence : qu’elle se fasse passer pour sa fiancée le temps des fêtes de Noël. Visiblement, il espère ainsi faire croire à tous qu’il est prêt, pour elle, à renoncer à sa vie de play-boy ! Bien que révoltée, Evie finit par accepter. Dès lors, une question l’obsède : parviendra-t-elle à résister à Rio s’il décide de rendre leur relation plus… convaincante encore ?

Un enfant pour Noël
En apprenant qu’elle est enceinte du Dr Patrick Buchannan, un brillant obstétricien qui lui a fait vivre sa plus belle nuit d’amour, Hayley ressent une indicible joie. Cependant, à mesure que Noël approche, elle redoute de lui annoncer la nouvelle. Car si, de son côté, elle se sent prête à devenir mère, elle ignore totalement comment réagira cet homme qui, après une rupture difficile, élève seul ses deux enfants, et affirme ne plus jamais vouloir s’engager...


Le Prince Cruel de Holly Black (Le Prince Cruel 1) > CHRONIQUE

Jude a 17 ans et vit à la Haute Cour de Domelfe dans le royaume de Terrafæ. Enlevée au monde des mortels lorsqu’elle n’était qu’une enfant et élevée avec ses sœurs parmi les puissants, elle a appris à se protéger des sortilèges et à se battre à l’épée. Pourtant, elle subit jour après jour les moqueries et les insultes. Car elle n’est qu’une humaine, vouée à la mort, dans un monde où règnent les Fæs, créatures sublimes, immortelles… et cruelles. 
Personne ne la hait plus que le Prince Cardan. Le plus jeune des héritiers de la couronne semble décidé à lui nuire. Jusqu’à la tuer ? Mais Jude, elle, est prête à tout pour gagner sa place à la cour et reprendre le pouvoir sur sa vie. 


Impact d'Olivier Norek

Face au mal qui se propage
et qui a tué sa fille

Pour les millions de victimes passées
et les millions de victimes à venir

Virgil Solal entre en guerre,
seul, contre des géants.



Commentaires

  1. Oh j'avais bien aimé "Romance sous la neige" !
    Belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va me faire du bien une petite romance de Noël, ça sera sans prise de tête :)

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé le Prince cruel et j'aimerai bien accueillir Romance sous la neige! Je te souhaite de très bons moments de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Le Prince Cruel, un super univers et des personnages qui ne laissent pas indifférents. J'ai hâte de lire la suite :D

      Romance sous la neige va être une lecture doudou parfaite :D

      Supprimer
  3. Que de lectures tentantes !
    Bonnes futures découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Le prince cruel est dans ma PAL!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoi, j'avoue que Romance sous la neige et Le prince cruel ont l'air bien tentant! À ajouter à ma wish!!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***