C'est lundi, que lisez-vous ? [237]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez I Believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de I Believe in Pixie Dust qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.




On voit ce que c'était les fêtes, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire à partir du milieu de la semaine. Cela dit, mes lectures ont été plutôt bonnes donc c'est l'essentiel !

J'ai donc commencé la semaine avec Au secours, mon voisin est un vampire ! et c'était une petite lecture bien sympathique, assez simple, la fin un peu précipité mais étant donné l'épaisseur du livre, ça n'est pas surprenant. En tout cas, c'était mignon.

Ensuite, j'ai lu Fallait pas filmer les mouettes... et là aussi c'était intéressant et intrigant mais une fin un peu précipitée et une révélation finale un peu simple, j'imaginais tout autre chose, c'est un petit peu dommage.

Puis, j'ai lu le dernier tome de La légende des Quatre et c'était pas mal même s'il est vrai que de manière générale dans cette série, j'en attendais un petit peu plus, que ce soit plus détaillé sur l'univers, les personnages, etc. Mais ça reste une bonne série que je vous conseille.

Enfin, j'ai terminé la semaine avec Winterhouse Hôtel et c'était très chouette. Très intrigant, très prenant, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et il me tarde de lire la suite ! Heureusement, j'ai déjà l'intégralité de la trilogie dans ma PAL.


Voici donc ma nouvelle lecture en cours, j'ai tellement aimé le premier tome que j'enchaîne avec la suite !

Retour à Winterhouse Hôtel de Ben Guterson (Winterhouse Hôtel 2)

Après des mois d’attente, Elizabeth est enfin de retour à Winterhouse, l’hôtel le plus étonnant du monde !
Ce sont les vacances de Noël, mais Elizabeth sait déjà que son séjour sera loin d’être tranquille...
Il faut dire qu’entre les énigmes cachées dans l’hôtel, et les passages secrets, la jeune fille n’a pas le temps de s’ennuyer. 
Il ne manquerait plus qu’un fantôme s’en mêle...






Des genres différents, des suites de séries, j'ai hâte de lire tout ça.


Cliquez sur la couverture pour avoir accès à la chronique

Commentaires