C'est lundi, que lisez-vous ? [422]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Voici une petite semaine de lectures mais dans l'ensemble, ça a été de très bonnes découvertes, donc c'est là l'essentiel.

J'ai donc lu en début de semaine Bridget et le Larry qui était plutôt sympa, simple mais plutôt amusant.

J'ai lu ensuite : Veux-tu être mon +1 ? qui m'a beaucoup plu. Une comédie romantique simple mais très efficace dans le genre. Je me suis laissée prendre au jeu, c'était exactement le genre de lecture qu'il me fallait à ce moment-là. Je vous la conseille !

Enfin, j'ai lu Les Mésaventures de l'illustre famille Bastable qui était très sympa. Je l'ai préféré à son autre roman, lu il y a quelques mois. Ces enfants sont très ingénieux pour essayer de trouver une solution à leur problème financier. Je serai curieuse de les retrouver dans la suite de leur aventure.


Une lecture commencée en fin de semaine dernière mais que je n'ai pas terminée, loin de là. Je poursuis donc ma lecture et pour l'instant, ça démarre plutôt bien. Affaire à suivre !

Le plus doux des poisons de Natalie Mae (Le plus doux des poisons 1)

À seize ans, Zahru a toujours rêvé de quitter sa petite ville natale. Malheureusement, dans un monde régi par la magie, la jeune fille n'en possède qu'une forme très simple, celle de communiquer avec les animaux, qui la condamne à travailler dans les écuries de son père jusqu'à ce que son talent s'épuise.

Alors que le roi relance une tradition ancestrale, une course à travers le désert entre ses héritiers, dont le vainqueur accédera au trône au prix d'un sacrifice humain, un somptueux banquet est organisé au palais. Zahru saisit sa chance de s'y inviter... mais l'innocente escapade tourne à l'erreur fatale. Car la jeune fille attire l'attention des deux princes héritiers et se retrouve au coeur de leur rivalité venimeuse.

Sa seule chance d'en revenir et de retrouver sa vie d'avant va être de tenter d'adoucir les individus les plus dangereux du royaume...




PAS DE CHRONIQUE LA SEMAINE DERNIÈRE

Commentaires