[TERMINE] Grand Concours 2012


Voilà, le Grand Jour est arrivé... Mais à quoi servait ce décompte ??? Qu'est-ce qui allait se passer le 15 ? Voilà des questions que vous avez dû vous poser et voilà enfin la réponse.

En association avec la Librairie l'Antre Monde, je vous propose de gagner des Goodies. Il y aura en tout 6 gagnants avec les lots suivants :

TERMINE : Vous avez été 48 participants, merci beaucoup à vous et sans plus tarder, je vous donne les noms des gagnants !

1er Lot : 2 GAGNANTS


Coraline N. (84)  et Lisa F. (38)


1 Sac Monster High


1 Lot de MP + badge Pouvoirs Obscurs


1 Lot de Posters (Carte du monde de Feist - Mercy Thompson, Pouvoirs Obscurs, Monster High et Vampire Academy)







2e Lot : 2 GAGNANTS


Aude P. (20) et Isabelle D. (38)

Le Lot de MP (les 9)





3e Lot : 2 GAGNANTS


Aurélie J. (75) et Aurélie B. (02)

5 MP au choix



N'est-ce pas génial ??? Alors pour pouvoir gagner tout ça, c'est très simple, il suffit de répondre aux questions ci-dessous et de respecter le règlement du concours ci-dessous.

Bonne Chance à tous !

Questions :

* Combien de livres j'ai lu au cours de l'année 2011 ? INDICE
* Quel est le premier livre que j'ai lu en 2012 ? INDICE
* Citez l'une de mes plus grandes déceptions de 2011 INDICE
* Citez l'auteur que j'ai le plus lu en 2011 INDICE
* Quelle est la mascotte de la librairie l'Antre Monde ? INDICE


Règlement du concours :

* " Concours Goodies " en objet du mail à melisande18@gmail.com
* Un petit mot sympa est toujours apprécié, je ne suis pas un robot
* Les réponses aux questions
* Faire partie des fans de Accrocdeslivres et de la librairie l'Antre Monde (et donc donner votre nom / pages pour qu'on puisse vous retrouver)
* Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pays lorsqu'il ne s'agit pas de la France)
* 1 participation par foyer (même nom, même adresse)
* Le concours durera du 15 janvier au 31 janvier, résultat le lendemain parmi les bonnes réponses
* Je décline toute responsabilité en cas de perte des lots (avec la poste on sait jamais, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème, tout ce que j'ai envoyé arrive à destination)

Commentaires

  1. Et voilà, j'ai participé à l'instant. Merci pour ce concours et je croise tout mes doigts ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours, c'est super sympa.
    Participation envoyée
    @ +

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Participation envoyée à l'instant =)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de participer !
    Ce concours est vraiment extra ! Merci :D
    Bonne Soirée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours! Participation envoyée

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours! Participation envoyée !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup !!! participation envoyée =)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours =)
    J'ai participé (juste juste niveau temps mais je savais plus si j'avais déjà envoyé un mail ou pas --') ^^

    RépondreSupprimer
  10. Voila, participation envoyée!! Merci bcp!!!

    RépondreSupprimer
  11. bon soire je vient de faire le concours.en espèrent que vous l' avais reçut.et un très grand merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement vous avez eu un mail de confirmation pour vous signifier qu'il a bien été reçu

      Supprimer
  12. Dommage pour moi et félicitations aux gagnantEs :)

    RépondreSupprimer
  13. Encore merciii Melisande :D
    Tu nous as bien gatées, c'est vraiment super!

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à toi !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toi pour ce concours !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***