Coup de projo sur... [62] La révélation des Médicus d'Eli Anderson



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 

Voici le premier tome d'une série géniale, j'en suis totalement fan. Si le premier tome paraît mignon et tranquille, il n'en est rien pour la suite. La tension monte, le danger grandit et l'on gagne en maturité en même temps qu'Oscar à mesure des tomes puisqu'il grandit (11/12 ans dans le premier tome, 18 ans dans le 5e et dernier). Bref, une série à découvrir, je ne peux que vous la conseiller. Voici la présentation du premier tome avec la chronique.


Et si vous pouviez voyager dans le corps humain ?

Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois un célèbre Médicus avant de disparaître. Aujourd'hui l'humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s'est échappé de sa prison. Et moi, j'ai été choisi pour l'affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d'un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve... dans le corps humain.


Commentaires

  1. Une saga à la Harry Potter? L'idée de voyager dans n'importe quel corps humains ma laisse un peu perplexe, mais pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep et voyager dans les corps, bah c'est génial ;) c'est très bien fait :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)

Le Top / Flop du Mois ! (Juillet 2017)