Top Ten Tuesday (67)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez relire un jour

L'intitulé dit "livres" pour ma part, ça serait davantage "séries"

CHRONIQUE / CHRONIQUE











Le thème de la semaine prochaine sera :  Les 10 suites de séries que vous attendez impatiemment

Commentaires

  1. HP serait dans ma liste aussi :) Kushiel également ! !

    RépondreSupprimer
  2. HP est dans ma liste , j'hésitai entre La belgarade et la roue du temps perso .
    Par contre Kushiel est encore frais dans ma mémoire donc je ne l'ai pas dans ma liste
    je note , il y en a quelques uns que je ne connais pas (eden city et le livre du temps )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la roue du temps j'ai pas encore lu perso ^^
      bah Kushiel je ne l'ai lu qu'une fois et j'ai commencé en 2009, c'est encore assez frais aussi mais c'est clair que c'est une série que je vais relire
      Eden City c'est génial ! et le livre du temps est top aussi !

      Supprimer
  3. Je n'ai lu qu'Harry Potter et je suis d'accord avec toi pour ce choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps c'est HP quoi ! difficile de passer à côté ^^

      Supprimer
  4. J'avais bien aimé Les Bannis et les proscrits !! Comme toi j'ai mis HP dans ma liste lol !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Bannis et les Proscrits c'est vraiment top :D
      et HP on ne peut que le mettre ^^

      Supprimer
  5. Alors je te suis dans "La Belgariade" et "HP", les seuls que j'ai lu de ta liste, mais j'ai Le Don dans ma PaL (d'ailleurs suite à un de tes articles ^^) et Kushiel est dans ma WL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah le dernier souffle c'est génial, j'espère que tu aimeras autant que moi
      et Kushiel bah c'est Kushiel quoi <3

      Supprimer
  6. Je suis bien d'accord pour HP ! Je suis justement en train de les relire, j'ai fini le tome 2 :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***