Rechercher dans ce blog

09/04/2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [150]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




La semaine a été très bonne en terme de lecture, je les ai tous adorés. Les Extraordinaires a un univers atypiques mais intéressants, je suis curieuse d'en savoir plus à ce sujet, Un assassin de première classe est à la hauteur des tomes précédents, une série que je vous conseille fortement. Covenant, même s'il fait penser à Vampire Academy est très chouette et il me tarde de lire la suite. Le premier tome de Wild Men était très bien, plus que ce que j'imaginais, quant à Jeu d'inconscience, il clôt parfaitement la série Wait For You.


Sang-pur de Jennifer L. Armentrout (Covenant 2)


Compte tenu de son passif familial et de ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De plus, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : sa connexion avec l’Apollyon s’intensifie chaque jour, même si cela ne change en rien ce qu’elle ressent pour Aiden, ni ce qu’il sacrifie pour elle…
Quand les démons trouvent le moyen d’infiltrer le Covenant pour attaquer des cadets, les dieux envoient des Furies en guise de protection. Bras armé de la justice divine, ces dernières sont chargées d’éliminer tout danger ou menace, sans distinction ni exception. Et il semble que quelqu’un soit déterminé à pousser Alex à la faute…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Les articles les plus consultés