Accrocdeslivres est en vacances !



Comme l'indique le titre de cet article et cette illustration, je pars en vacances La page Facebook et le blog seront à l'abandon total.

La chronique du premier tome de Coeur de sorcière est donc la dernière jusqu'à mon retour. Bien évidemment, j'ai prévu quelques lectures pour ces vacances donc j'aurai des choses à dire en rentrant, faudra juste me laisser le temps d'écrire les chroniques. N'emmenant pas l'ordinateur (déconnection totale ou presque) je ne pourrais pas écrire les chroniques à mesure (mais je prévois un cahier pour y mettre quelques notes dans cette optique).

Voici les romans que j'embarque avec moi, à voir si j'arrive à tout lire !


Voilà voilà, ne faites pas trop de bêtises durant mon absence, faites de bonnes découvertes livresques et n'hésitez pas à partager tout ça sur la page Facebook ou en commentaire sur le blog je regarderai tout ça avec attention à mon retour :)

A bientôt !

Melisande

Commentaires