C'est lundi, que lisez-vous ? [178]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Après avoir terminé Arkane, j'ai eu une boulimie de lectures, j'ai enchaîné les romans à raison de 1 par jour, ça fait du bien. En tout cas, j'ai aimé toutes mes lectures, c'était une superbe semaine et elle s'est bien terminée avec des albums pour enfants tout choupi ! Je vous reparle de tout ça très vite !


Cartes ivoire d'Anne Bishop (Meg Corbyn 5)

L’insurrection humaine a été brutalement réprimée par les Aînés, ces terra indigene plus dangereux encore que leurs congénères des Enclos. Ceux qui ont survécu savent qu’il faut désormais craindre les êtres qui rôdent dans les territoires interdits. Heureusement, l’Enclos de Lakeside a subi peu de dégâts grâce aux efforts de Meg, Simon et de la meute humaine. Mais l’arrivée du frère du lieutenant Montgomery, un vaurien prêt à tout pour s’enrichir aux dépens des autres, menace de détruire la paix fragile obtenue. Et tandis que les Aînés s’intéressent à ce nouveau type de prédateur, Meg voit dans ses cartes l’ombre de la mort qui rôde…




Commentaires