In My Mailbox (397)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Lire ou Mourir

Mes acquisitions de la semaine

Leveled de Jay Crownover (Clash 0,5)

We all need a hero... Let the Saints of Denver begin.

Orlando Frederick knows what it is to be leveled by pain. Instead of focusing on his own, he's made it his mission to help others : sports stars, wounded war vets, survivors of all kinds. But when Dom, a rugged, damaged, sinfully attractive cop, makes his way into Lando's physical therapy practive, he might be the biggest challenge yet. Lando love one stubborn man before and barely survived the fallout. He's not sure je can do it again.

Dominic Voss is a protector. The police badge he wears is not only his job, it's his identity, so when he's sidelined because of an injury, the only thing he cares about is getting back on the force. he expects Lando to mend his body, he juste doesn't realize the trainer will also have him working toward a hell of a lot more. As attraction simmers and flares, Dom sees that Lando needs repair of his own... if only the man will let him close enough to mend what's broken.



Les Sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Turton > CHRONIQUE

Mixez Agatha Christie, Downton Abbey et Un jour sans fin... voilà le roman le plus divertissant de l’année.

Ce soir à 11 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée. 
Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ? 
Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l’identité de l’assassin et empêcher le meurtre. 
Tant qu’il n’est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée. 
Celle de la mort d’Evelyn Hardcastle. 

Prêt pour un plaisir de lecture comme vous n’en avez pas connu depuis longtemps ? Plongez dans ce labyrinthe des délices. Chaque personnage, chaque recoin obscur de la maison cache un mystère. Chaque page ou presque offre un rebondissement inattendu. Et il y a 500 pages.


Le trésor de l'île sans nom de Gilles Abier (Les Coquins 1) > CHRONIQUE

Il existe une île sans nom, qui n’est répertoriée sur aucune carte et qui cache au fond de son volcan éteint le TRÉSOR d’une bande de pirates. Là vivent en secret les COQUINS, des enfants que leurs parents flibustiers destinent à une vie respectable, loin des dangers de la piraterie.
Cependant, quand un navire inconnu vient accoster en l’absence des adultes, les Coquins n’ont pas le choix : il leur faut prendre la relève et TOUT FAIRE POUR PROTÉGER LEUR ÎLE !


American Royals, tome 1 de Katharine McGee

L’histoire est formelle : le héros de la guerre d’indépendance américaine, George Washington, s’est vu offrir la couronne – mais il l’a refusée. Et s’il avait accepté ? Imaginez un peu que ce soit arrivé… Aujourd’hui, une famille royale règne sur les États-Unis, ses membres sont parmi les personnalités les plus célèbres du monde et vous tenez entre les mains leur histoire !

Car la maison Washington compte trois héritiers… Béatrice, d’abord. À seulement vingt et un ans, l’aînée du clan porte un poids immense sur les épaules : elle sera la première femme à monter sur le trône d’Amérique. Préparée à ce rôle depuis l’enfance, elle fait de son mieux pour satisfaire les attentes de son peuple et se montrer irréprochable… jusqu’au jour où tout déraille !

Ensuite viennent les jumeaux, Samantha et Jeff – un vrai duo infernal –, qui profitent de leur statut de petits derniers pour faire les quatre cents coups sans se soucier des conséquences… Mais peut-on vraiment vivre sa vie comme on l’entend quand on porte le nom de Washington ? Quand le moindre détail de sa vie intime risque d’être étalé au grand jour sur les réseaux sociaux et à la une de tous les journaux du pays ?

Déchirés entre les obligations de leur rang et des penchants bien humains, les membres de la famille royale américaine se débattent sous les feux des projecteurs. Personnages irrésistibles, luttes d’influence et secrets d’alcôve… Découvrez, sous la plume à la fois sensible et cruelle de Katharine McGee, les mystères de la lignée la plus célèbre de l’Histoire, dont les drames et les peines se jouent sous le regard de la planète tout entière !


La Clé des trésors oubliés de Sean Easley (Les Entremondes 2)

Tournez la clé... et découvrez votre destination !

Les portes de l'Hôtel invisible s'ouvrent sur tous les pays du monde : d'une salle à manger en Inde, on passe à un couloir de sous-marin ou à une chambre avec vue sur la grande muraille de Chine... Et Cam est désormais pressenti pour devenir un jour le Majordome de l'incroyable établissement ! Mais à vrai dire, il peine un peu à suivre le rythme effréné de ce lieu magique – et les canulars de son ami Nico, qui a disparu de la circulation mais aime se rappeler à son bon souvenir, n'arrangent rien : rien que ce matin-là, des dizaines de chats ont envahi les chambres et les couloirs de l'Hôtel... 

Et quand une réception tourne au cauchemar, Cam comprend que Cass est, elle aussi, à la manœuvre. Le jeune garçon doit absolument l'empêcher sa sœur jumelle et son meilleur ami de mettre l'établissement en danger – pire encore : de le précipiter entre les mains avides de Ray, le Conservateur du Musée, la Grande Maison de magie rivale ! 

L'Hôtel invisible pourrait bien disparaître... et pour toujours, cette fois ! Clés qui ouvrent une porte sur les pyramides ou la forêt amazonienne, animaux de pierre qui s'éveillent à la vie au détour de couloirs enchantés se modifiant à volonté... C'est avec une gourmandise évidente que Sean Easley imagine l'irruption en fanfare de la magie dans la vie quotidienne dans cette nouvelle série à découvrir d'urgence !


Chère Fubuki Katana d'Annelise Heurtier

Au lycée ou même chez soi, quand on vit au Japon, on n'étale pas ses problèmes.
Pourtant, Emi aurait beaucoup à dire : le harcèlement qu'elle subit, l'attitude de ses parents... et surtout cette culpabilité qu'elle essaie d'enfouir depuis plusieurs mois.
Emi ne se confie jamais. Elle se réfugie dans ses mangas et fait semblant que tout va bien.
Jusqu'à ce qu'une rencontre lui donne envie de s'ouvrir enfin.
Mais à qui peut-on se fier dans une société où les apparences peuvent l'emporter sur la vérité ?


Marie et Bronia de Natacha Henry

Varsovie, fin du XIXe siècle. Marie et Bronia, deux sœurs vivant dans une Pologne asservie par la Russie, n'ont qu'une obsession : aller à l'université. Marie rêve de devenir chimiste, Bronia, médecin. Malheureusement, l'occupant russe interdit aux femmes de faire des études. C'est compter sans l'esprit de rébellion des deux jeunes filles.Un soir d'automne, à la lueur d'une lampe à pétrole, les deux sœurs décident de sceller un pacte qui les mènera jusqu'aux portes de la Sorbonne, à Paris.


Un bruit sec et sonore de Jean-Marie Firdion

Quelques coups de feu, et la vie de Jérôme (14 ans) bascule, une balle lui perfore l’abdomen, et la voiture de ses parents s’écrase sur l’autoroute. L’adolescent déclare ignorer l’identité de ses agresseurs. Pourtant, il s'estime responsable du drame. Confié à une famille d’accueil, il se lie d’amitié avec leur fille Zoé. Seul témoin survivant, il craint pour sa vie. Les gendarmes piétinent, mais la disparition d’un autre adolescent relance l’enquête. Aidé par son psychiatre, Jérôme devra affronter une vérité redoutable.


Faites attention à moi de Alyssa Scheinmel

Hannah Gold, 17 ans, est non seulement enfermée mais aussi surveillée 24h sur 24h car les médecins et le juge ont déclaré qu’elle « représentait un danger pour elle-même et autrui. » Mais de quoi est-elle coupable, exactement ? Petit à petit, en parlant à Lucy, une camarade de chambre nouvellement arrivée, la jeune fille va se confier. Ce qui est arrivé à sa meilleure amie Agnès, cet été, était un accident. Un simple accident…


Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai aussi craqué pour Le trésor de l'île sans nom :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de faire de belles lectures avec toutes ces nouveautés ! :)

    RépondreSupprimer
  3. De belles réceptions !! American royals et Chère Fubuki Katana sont dans ma pile à acheter prochainement !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***