In My Mailbox (604)

Explication de Lilie


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine


L'Éveil d'Esther & Jerry Hicks (Sara et le secret de la loi de l’attraction 1)

Suivez les aventures de Sara, petite fille curieuse et audacieuse, et de son ami Solomon, un hibou doué de la parole : elles vous mèneront sur le chemin du bonheur.
En route, avec eux, vous découvrirez le secret de la loi de l'attraction, des vérités simples et profondes, des réponses aux questions existentielles que nous nous posons tous, et des conseils avisés pour tous ceux qui croient en leurs rêves et veulent les réaliser.


La Pratique d'Esther & Jerry Hicks (Sara et le secret de la loi de l’attraction 2)

" Seth, ta maison brûle ! "
C'est par cette interjection que débute la suite des aventures de Sara. Solomon, le hibou qui parle, est toujours au rendez-vous ; et Sara et son nouvel ami Seth, deux enfants intrépides qui grimpent aux arbres et explorent des grottes, vont vivre des expériences parfois déroutantes mais toujours éclairantes.
Au fil de leurs échanges avec leur mentor à plumes, ils apprennent à mettre en pratique la loi de l'attraction, à embellir leur quotidien et réaliser leurs rêves.


La Maîtrise d'Esther & Jerry Hicks (Sara et le secret de la loi de l’attraction 3)

Sara a beaucoup appris de son ami Solomon, le hibou doué de la parole. Elle s'apprête maintenant à vivre une expérience extraordinaire et exaltante : une nouvelle manière de voir les choses, une nouvelle façon de s'amuser.
Dans ce troisième et dernier tome, Sara va se doter de perceptions nouvelles, découvrir l'invulnérabilité, surpasser ses peurs et, par-dessus tout, apprivoiser le bonheur et le partager avec ses semblables.


Les ombres aussi ont peur du noir de Philip Le Roy

L'été, dans les gorges du Verdon.
Au cours d'un vol en wingsuit avec son père, le jeune Mathis Chamberland percute une falaise à 200 km/h.
Les secours ne retrouvent pas son corps.
Mathis réapparaît la nuit suivante.
Indemne.
Pour certains, c'est un miracle.
Pour d'autres, c'est un fantôme.
Pour sa copine Hedy, la vérité se trouve dans les souterrains du château des Chamberland, qui semblent peuplés d'ombres inquiétantes...


Même la mort peut mourir de Jean-Luc Marcastel (Agence Lovecraft 4)

En des temps immémoriaux, d'effroyables formes de vie dominaient le monde. En sommeil lorsque l'espèce humaine est apparue sur Terre, elles n'attendent que l'alignement de certaines étoiles pour régner à nouveau...

Alors que l'Agence Lovecraft s'apprête à livrer l'ultime combat pour sauver l'humanité, l'équipage du Nautilus est atteint par un mal insaisissable, une " couleur " qui brûle ceux qu'elle contamine. Marie, qui accepte enfin sa nature de shoggoth, est la seule à pouvoir y faire face, mais au prix de son amour pour Ryan. Bouleversé par son sacrifice, le jeune Américain n'est pourtant pas au bout de ses peines. C'est en effet par son sang que Cthulhu peut s'incarner dans la réalité. Ryan restera-t-il fidèle à l'Agence Lovecraft ou rejoindra-t-il, comme son frère Jonathan, les hordes de l'impitoyable monstre ?


Une rivière furieuse de Erica Waters

Des filles ont disparu dans les bois… Quand on retrouve la voiture de Rochelle au bord de la réserve naturelle appelée la Courbe, et que la jeune fille ne donne plus aucune nouvelle, Natasha, sa sœur, décide de mener l'enquête. Et quand la police classe l'affaire, son inquiétude se transforme en désespoir et en fureur. Elle va donc voir Della que tout le monde dit sorcière, afin de trouver des réponses dans la magie. Mais Della a des choses à cacher. Elle pense savoir qui est derrière ces disparitions : sa propre mère, transformée en horrible monstre suite à un sortilège qui a mal tourné. Natasha est en colère. Della n'a plus rien à perdre. Toutes les deux vont s'allier malgré leurs différences et s'accrocher à ce dernier espoir que chacune représente pour l’autre.


Dante de F.V. Estyer et Phoenix B. Asher (Les dieux du campus 3)

Le cheerleading, Dante a ça dans le sang. Peu importe que tout le monde considère ce sport comme féminin. Ancien junkie, cette discipline lui a sauvé la vie alors qu'il pensait ne plus pouvoir gérer. Aujourd'hui, il refuse de s'en passer, de peur de voir ses démons ressurgir et l'engloutir.

Blake est son total opposé. Étudiante brillante, vouée à une carrière prometteuse dans le MMA, elle n'a jamais mis les pieds à une soirée sur le campus, et encore moins à un match de football.

Lorsqu'ils se tombent littéralement dessus à la cafétéria, ce sont deux mondes qui se percutent. Ils n'ont rien en commun, si ce n'est l'amour du sport. Pourtant, ils sont inexorablement attirés l'un par l'autre. Mais se tireront-ils vers la lumière ou se pousseront-ils vers les ténèbres ?


Les Azalées fleurissent en hiver de Dahlia Blake

1er décembre. Vingt-trois jours avant Noël, vingt-quatre avant l'anniversaire d'Azalea, vingt-cinq avant son mariage. Pourtant, ce jour-là, Azalea laisse ses clefs sur le meuble de l'entrée, attrape une valise et son livre préféré, et s'envole pour la Martinique. Là-bas, elle retrouve la chaleur de son enfance, les traditions qui l'ont vue grandir, les Chanté Nwel et les colibris, et Kaï. Kaï qui, en dépit du temps qui a passé, est toujours aussi insupportable avec ses plaisanteries dignes d'une cour de récré et sa détermination à la rendre folle. Alors pourquoi ne peut-elle s'empêcher de baisser sa garde ? Et pourquoi, dans ses yeux à lui, a-t-elle l'impression de devenir la fleur la plus précieuse du monde ? Elle n'était pourtant pas venue pour ça, et n'est pas du tout prête à faire confiance à qui que ce soit. Plus maintenant. Mais si c'était ça, Noël : l'heure de rencontrer enfin les personnes qui nous étaient destinées ?


Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild (L'accro à Noël 2)

Zoe est aux anges : Ethan et elle vont se marier. Entre l’accro à Noël et son Scrooge, c’est l’amour fou, et le projet qui les attend va l’être encore plus : s’unir pendant les fêtes de fin d’année. Pendant un an, Zoe s’est donnée corps et âme pour préparer la cérémonie de ses rêves. Alors, lorsque le couple s’apprête à rejoindre Snowflakes Garden à quelques jours des noces, tout est réglé comme du papier à musique… à un détail près.

Retenu à New York à la dernière minute par son travail, Ethan se voit contraint de reporter son départ et c’est Susan, sa mère, qui accompagne Zoe pour l’aider dans les derniers préparatifs. Le problème ? Elle a Noël en horreur. À mesure que le grand jour approche, des tensions commencent à apparaître entre les deux familles. Entre désaccords et coups bas, Zoe va rapidement réaliser que le mariage qu’elle avait idéalisé sera loin d’être parfait.


La marque de Cronos d'Alison Germain (Chroniques Homérides 3)

Hestiapolis est tombée. Nous n'avons pas été assez forts, nous n'avons pas su contrecarrer les plans de Néocles. Aujourd'hui, les Homérides sont dispersés à travers le monde, mais une partie s'est réfugiée dans la rotonde archontide à Athènes, pour tenter de comprendre et se reconstruire. Car si les murs de la cité gardienne étaient censés nous protéger, peut-être voilaient-ils également la vérité. Ces éléments clefs qui nous font défaut pour démêler les projets de nos ennemis, leur identité, et surtout pour enfin anticiper leur prochain mouvement et contre-attaquer. Néocles, Moira… aucune de leurs intentions ne sont claires et je ne sais plus à qui me fier. Mon frère, devenu aveugle, lutte contre ses propres cauchemars qui lui soufflent l'existence d’une nouvelle menace. Seul Angus demeure mon ancre, mais lui comme moi restons perdus dans une machination qui nous dépasse et dont le gain semble être l’héritage d’Homère : le pouvoir des dieux que nous gardions depuis des siècles. Mais pour qui et pour quoi ?


Et vous ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***