C'est lundi, que lisez-vous ? [450]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Une semaine de lecture 100% jeunesse ! Et qui a été plutôt bonne en terme de lecture donc ça fait plaisir.

J'ai donc commencé la semaine avec Les légendes d'Ortie et c'était mignon, une petite aventure efficace dans le genre qui plaira aux plus jeunes.

Ensuite, j'ai lu Le voleur de trousseau, le premier tome de Serruria que j'ai adoré ! C'était une très bonne histoire, un univers super intéressant emplit d'action. De quoi ravir les plus petits et les plus grands, j'ai hâte de lire la suite.

Puis, j'ai lu Le livre des révélations, le tome 9,5 de Gardiens des cités perdues et si j'ai aimé retourner dans l'univers, il faut avouer que c'est un tome plus pour les fans qu'autre chose. Il y a certes quelques révélations mais ça reste assez tranquille et bon... Cela permet à l'autrice de se laisser un peu plus de temps et de faire traîner en longueur sa série... Mais ça m'a fait plaisir de replonger dans l'univers, mais voilà, il est temps que tout ça se conclut.

Enfin j'ai fini la semaine avec Maman Ours et la Citrouille qui fiche la trouille qui était bien sympathique. C'est dans la lignée des précédents, c'est toujours aussi drôle avec un Michel qui va en voir de toutes les couleurs !


Sous les flocons de Noël de Sarah Morgan

Lucy Clarke n’a pas le cœur à la fête : elle va passer Noël seule, et elle est à deux doigts de perdre son boulot. Sa seule option ? Obtenir l’accord de Ross Miller sur un énorme contrat. Elle comptait seulement lui faire sa proposition, et s’en aller. Hors de question de s’incruster au Noël parfait du businessman ! Malheureusement, dès qu’elle est découverte sur le porche enneigé de la maison de famille des Highlands, tout le monde la prend pour la copine de Ross ! Et même quand la vérité est rétablie… ils sont coincés par une tempête de neige. Alors que les secrets débordent autant que les paquets, l’attirance devient aussi brûlante que le feu de cheminée, et ce sera soit le plus beau Noël de toute leur vie… soit leur pire erreur.





PAS DE CHRONIQUE LA SEMAINE DERNIÈRE

Commentaires