In my Mailbox (82)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Zalbac Brothers de Karel de la Renaudière

New York. Y prospère une puissante banque d’affaires franco-américaine - très secrète - qui brasse les fusions-acquisitions dans le monde entier. Sa spécialité ? Provoquer des mariages d’empires… souvent voués à l’échec.
Que donnera la rencontre de Jean Demester, jeune français sans compétence encore affirmée sauf quand il se met au violon et de Charlotte Lancier, la si belle héritière, perdue mais déterminée à ne pas se trahir ? Jean va-t-il réussir à diriger la banque? Seront-ils broyés par l’argent qui les unit et les sépare à la fois ? Ascension, chute, rédemption ?


Écume de sang d'Elizabeth Haynes

Gennie réalise son rêve : quitter Londres et son job stressant pour la campagne du Kent. Mais il vire au cauchemar quand un cadavre remonte à la surface près de la péniche où elle vit. Elle reconnaît une danseuse avec qui elle travaillait incognito dans un club de nuit pour arrondir ses fins de mois. Puis elle se fait agresser. L'angoisse monte... La jeune femme va devoir démasquer le criminel qui se cache derrière cette machination...


Spark d'Amy Kathleen Ryan (Mission Nouvelle Terre 2)

Piégés sur une Terre en fin de vie, les derniers survivants de l’humanité n’ont qu’une issue : envoyer des vaisseaux à la recherche d’une nouvelle Terre pour assurer la survie de l’espèce. Le voyage durera plusieurs siècles. Waverly et Kieran sont nés à bord d’un des vaisseaux, et ont toujours vécu la tête dans les étoiles. Jusqu’au jour où tout bascule. Comment s’enfuir, comment survivre, quand on habite au beau milieu de l’espace ? 
Avec Spark, Amy Ryan propose une suite éblouissante au roman Glow, qui a fait son succès, ménageant son suspense avec une précision diabolique. Les amateurs de thriller et d’aventures ne pourront que succomber à cette série qui emmène le lecteur au-delà de la voie lactée.



L'île des damnés d'Arthur Slade (les Agents de M. Socrate 4)

Agent secret aux pouvoirs hors du commun, Modo travaille depuis toujours sous les ordres du mystérieux M. Socrate. Pourtant, quand une missive venue de France le met sur la poste des parents qui l’ont abandonné à sa naissance, rien ne saurait l’empêcher de se lancer à leur recherche.
Prudence : Modo n’est pas le seul que cette découverte intrigue. Fascinée depuis longtemps par la nature fantastique du jeune garçon, l’organisation secrète de la Confrérie de l’Horloge a déjà une longueur d’avance.
Sur la route de Modo, le gardien des cloches de Notre-Dame, un géant de chair dont le cœur ne bat pas, un palais de cristal au beau milieu de l’océan et la redoutable Mlle Hakkandottir à la main d’argent. Est-il de taille à lutter ?



et vous ?

Commentaires

  1. je n'en connaissait aucun à part Spark et encore

    RépondreSupprimer
  2. Spark me tente bien comme j'avais aimé le premier tome ! Mais j'ai peur de cette lecture ^^ Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi faut que je lise Glow avant d'attaquer Spark ^^

      Supprimer
  3. Spark est dans ma PAL, faut que je l'en sorte bientôt :D
    Bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !

      bah moi faut déjà que je lise Glow avant de lire Spark ^^

      Supprimer
    2. Effectivement ce serait préférable :p

      Supprimer
  4. Réponses
    1. bah j'aime beaucoup cette série, mais après c'est le tome 4 donc si tu n'as pas lu les autres, je t'invite à te renseigner dessus avant ;)

      Supprimer
  5. Il y a quelques mois, j'avais hésité à acheter "Ecume de sang". Je lui ai préféré "La nettoyeuse". J'espère ne pas regretter ;)
    Pour ma part, Aurora Teagarden, Les frères Gamble 2 et 2 Franck Thilliez ont rejoints ma PAL. Bonnes lectures. Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. À part Sparks, j'en connais aucun de vue ! Mais le dernier qui semble être un Steampunk me fait bien envie ! En tout cas, je te souhaite de super moment livresque Melisande !!! Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le dernier c'est du steampunk et perso, j'aime beaucoup cette série. les 3 premiers tomes sont chroniqués sur le blog si tu veux voir d'un peu plus près ;)

      merci !

      Supprimer
  7. Spark va bientôt rejoindre ma PAL et tu vas te régaler avec le tome 4 des Agents de M. Socrate. C'est dommage de se dire que c'est le dernier tome de la saga...
    Bonnes futures lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quoi ???? c'est le dernier pour Les agents de M Socrate ?? naaaaaaaan je ne veux pas que ça se termine moi :(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

Séduction maudite de Stéphane Soutoul

In My Mailbox (294)