In My Mailbox (445)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres

Mes acquisitions de la semaine


Héra, Ballon d'Or de l'Olympe de Fanny Gordon (Mytho 3)

Sur l'Olympe, les dieux s'ennuient. Depuis des siècles, personne ne fait plus appel à eux, jamais.
Pas la moindre petite mission pour se changer les idées. Désoeuvrés, ils passent leur temps à gratouiller leur lyre et à boire de l'ambroisie : une vie bien monotone pour de si grands héros.
Jusqu'au jour où Héra descend sur Terre pour organiser un mariage, et pas n'importe lequel : celui du capitaine de l'équipe de France de foot et d'une star de la chanson...
Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué, Zeus, jaloux, lui met des bâtons dans les roues !


Final 7 de Kerry Drewery (Cell 7 3)

The newest high-octane addition to the thrilling Cell 7 series Martha and Isaac have escaped, but are now on the run - the government has branded them rebels and a danger to the public. Despite the rewards being offered for turning them in, Martha and her friends are safe in The Rises, the area of the city full of the poor and the powerless. But then the Prime Minister orders a wall to be built. Is it to keep those inside safe - or is it to imprison them? Martha needs to act, and to act fast, in a tale of breathtaking treachery that reaches right to the heart of those in charge...


Sweet Heart de K. Bromberg

Tout a commencé par une invitation.
Au mariage de mon ex-fiancé.
J’aurai dû l’ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler.
Mais je ne l’ai pas fait.
Je viendrais accompagnée.
Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.
C’est là qu’entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L’homme qui a ravi le cœur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.
Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurai mieux fait de garder mes distances. J’aurai dû rejeter sa proposition de m’accompagner au mariage de mon ex.
Je n’aurai jamais dû le laisser m’embrasser.
Mais je ne l’ai pas fait.
Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagés autrefois s’emboîteraient toujours d’une façon ou d’une autre. Un premier amour, ça ne s’oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons le risque de voir ce qui va se passer ?


My bad Romeo de Lina Hope

Sa vie n’est que ténèbres. Du moins, c’est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain…
Lorsque Juliet aperçoit Romeo Blake sur scène alors qu’elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l’électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l’envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu’elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar  : cet homme torturé n’est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n’a pas envie d’être raisonnable…


Perfect World, vol.3 de Rie Aruga

Depuis l’accident arrivé à Kawana, un drôle de malaise s’est installé chez Itsuki. Le jeune homme handicapé commence en effet à se demander si, à cause de son état, il ne risque pas d’être un fardeau pour la femme qu’il aime. Et comme si ses doutes intérieurs ne suffisaient pas, de nombreuses pressions extérieures mettent en danger sa naissante relation de couple...


Perfect World, vol. 4 de Rie Aruga

Ayukawa a fait son choix et il semble irrévocable. Tsugumi a encore du mal à le croire, et pourtant... Kore-éda, resté dans l’ombre jusque-là, pourrait bien en profiter pour passer à l’action. Pour ne rien arranger, la jeune femme va également apprendre une autre nouvelle qui va profondément la bouleverser. Son quotidien bascule et... Le temps qu’Ayukawa réalise son erreur, ne sera-t-il pas trop tard ?


Sur la route de Riverside de Sophie Cole

Arizona, 1884.

Taylor n’a que dix ans quand son père se fait assassiner sous ses yeux. Ce jour-là, elle se promet de venger sa mort.
Neuf ans plus tard, elle quitte tout et part à la recherche de son meurtrier, Tom Cassidy. En chemin, elle croise un trio de cowboys, qui l’accepte dans leur bande malgré sa condition de femme. Rapidement, de vrais liens se créent entre eux et la jeune femme se rapproche de Casey, qui semble cacher un terrible secret...
À leurs côtés, sur la route de Riverside, Taylor accomplira-t-elle sa vengeance ?


Diabolique duc de Kasey Michaels (Ashurst Hall 1)

Lorsqu’il apprend qu’il doit succéder à son oncle, Rafael est sous le choc. Rien ne l’avait préparé à devenir un jour duc. Comment lui, un capitaine qui vient de passer six ans sur les champs de bataille, pourrait-il diriger le domaine familial ? Heureusement, il sait qu’il peut compter sur le soutien de Charlotte, sa chère amie d’enfance, à qui il a pensé avec tendresse toutes ces années. Elle qui chaperonne aujourd’hui ses sœurs à Ashurst Hall pourra le guider dans ses nouveaux devoirs. Mais, lorsqu’il revient au domaine, c’est pour découvrir que l’adolescente maladroite qu’il avait laissée n’est plus du tout la même…


Viens, on s’aime de Morgane Moncomble (Never 1)

L’amour fleurit parfois là où on ne l’attend pas...
Beaucoup s’accordent à dire que l’amitié fille-garçon n’existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre ans, si bien qu’il n’avait d’yeux que pour elle.
Mais seulement un an plus tard, beaucoup de choses ont changé : Loan est un homme abattu depuis que sa petite-amie l’a quitté. Quant à Violette, elle commence tout juste une idylle avec le beau Clément – chose que Loan se surprend à détester. Alors quand sa meilleure amie, encore vierge, le supplie d’être son premier, il hésite. La proposition de Violette sent la mauvaise idée à plein nez... mais après tout, il ne s’agit que d’une fois. Rien qu’une. Pas vrai ?


Aime-moi, je te fuis de Morgane Moncomble (Never 2)

Et si elle avait rencontré l’homme de sa vie ?
Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l’aurait même rappelé... s’il n’avait pas été le pire coup de sa vie.
C’est décidé, Jason arrête les plans d’un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l’inconnue aux cheveux roses l’a convaincu : plus jamais ! Du moins jusqu’à ce que l’inconnue en question s’avère être Zoé, la colocataire de son meilleur ami Loan.
Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l’aide, Jason lui propose un deal qu’elle ne pourra pas refuser.


Perfect World, vol. 1 de Rie Aruga > CHRONIQUE

Tsugumi, à 26 ans, est décoratrice d’intérieur. Un soir, lors d’une soirée de travail, qu’elle est sa surprise de retrouver autour de la table Hayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n’aura la force (et l’envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle...



Perfect World, vol. 2 de Rie Aruga

Tsugumi et Ayukawa ont décidé de se mettre en couple ! Mais les deux jeunes adultes, devant mener de front vie professionnelle et vie privée, ne se doutent pas encore des obstacles qui vont se dresser devant eux. À commencer par leurs proches, qui n’acceptent pas tous la situation... Leur amour naissant pourra-t-il survivre à toutes ses épreuves ?


Midnight Sun de Stephenie Meyer (Twilight 1,5)

« — Je ne dors pas, précisai-je.
— Il y eu un silence, puis :
— Pas du tout ?
— Jamais.
Je croisai son regard pénétrant, surpris, compassionnel et, tout à coup, l’absence de sommeil se rappela cruellement à moi. J’aurai tant voulu dormir, non pas pour m’abandonner à l’amnésie ou échapper à l’ennui, mais pour rêver. Si je parvenais à l’état d’inconscience, j’accéderai peut-être pendant quelques heures à un monde onirique où elle et moi pourrions être ensemble. Elle rêvait de moi. J’aspirais à rêver d’elle.
Elle me dévisageait avec une intensité si inquisitrice que je me détournai.
Je n’étais pas en mesure de rêver d’elle. Elle n’aurait pas dû rêver de moi. »

Commentaires

  1. Perfect World est un manga tellement touchant!
    Midnight Sun en commun évidemment! ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 1er tome de Perfect world m'a bien convaincu, donc je vais me procurer tous les autres tomes :)

      Midnight Sun je redoute un peu cette lecture et en même temps, ça me ferait redécouvrir la saga.

      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  2. Midnight sun, j'attends mon exemplaire qui devrait logiquement arriver aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal de nouveautés à dévorer dans ton article :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***