C'est lundi, que lisez-vous ? [309]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.




La semaine n'a pas été très prolifique, il faut dire que l'appel des vacances se faisant très sentir, j'étais bien claquée... Du coup, je n'ai lu que deux livres mais c'était de très chouettes lectures !

J'ai donc commencé la semaine avec La librairie de la seconde chance qui est une chouette lecture feel good avec une romance à la clé. J'ai beaucoup aimé même si Edward s'est comporté comme un crétin... Mais il reste un gentil crétin.

J'ai ensuite lu Into the deep qui était une lecture intéressante et plutôt prenante. Le scénario est simple parce que déjà vu donc prévisible, mais ça reste une bonne histoire avec des réflexions qui donnent matière à réfléchir. 


La Carte des Confins, tome 2 de Marie Reppelin

Et si le plus terrible des pirates était une femme ?

Depuis que les ombres se sont emparées de Callie, Blake est à la dérive.
Mais l'équipage de L'Avalon ne peut se résoudre à laisser son capitaine dans cet état et décide de tout tenter pour sauver Callie. À l'aide d'une formule trouvée dans l'ancien château du Sorcier Noir, ils font revenir la jeune femme... Seulement, pour être à jamais délivrée du maléfice, Callie devra affronter les ombres, maîtriser une magie qui menace sa vie... et partir explorer les Confins pour y découvrir les secrets de son destin.
Alors que les épreuves effrayantes s'accumulent sur leur route, Blake réussira-t-il à atteindre les Confins et à sauver Callie ?







CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR ACCÉDER À LA CHRONIQUE

Commentaires