C'est lundi, que lisez-vous ? [410]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Voilà encore une semaine bien productive car j'ai pu lire 4 romans ce qui est pas mal du tout d'autant que les découvertes ont été bonnes, j'aime quand c'est comme ça ! 

J'ai donc commencé la semaine avec Entrée fracassante des actrices et en réalité, j'avais déjà commencé le livre en grande partie le dimanche (plus de la moitié) ce qui fait que le roman a été fini dans la journée du lundi. Et ça a été une belle découverte, c'était une histoire originale et prenante aussi bien dans le fond que la forme donc ça c'est chouette !

Comme j'avais fini ma lecture dans la journée, j'ai dû en prendre une autre sur le retour et j'ai donc pris The Kiss Quotient, et comment dire ??? Une fois commencé, je n'ai pas pu m'arrêter et m'empêcher de lire... J'avais lu une bonne partie dans les transports, mais une fois chez moi... je l'ai littéralement éclaté en quelques heures tant j'étais prise par l'histoire avec toujours l'envie d'en savoir plus, de voir comment ils allaient se mettre en couple. Une romance géniale que je vous conseille grandement, on est à 2 doigts du coup de coeur là !

J'ai ensuite lu The Curse of Saints qui vient tout juste de sortir et c'était pas mal du tout. Pas un coup de coeur parce que j'ai des petites choses à redire dessus mais c'était tout de même une belle découverte et une bonne mise en bouche. J'ai hâte de lire la suite !

Enfin, j'ai lu L'automne des Aspirants, le premier tome du Manoir de Castlecatz et c'était là aussi une très belle découverte, j'ai beaucoup aimé ! Un univers original et prenant, de la magie avec des chats, que demander de plus ?



The Royal Coven de Juno Dawson (The Royal Coven 1)

Les sorcières sont parmi nous. Dans l'ombre, elles nous protègent de dangers que nous, simples mortels, pouvons à peine imaginer. Et cela dure depuis des siècles. Pourtant, le plus grand péril viendra de l'intérieur, de leur cercle même, le Royal Coven. Car un jeune sorcier aux capacités extraordinaires a été capturé par les autorités et semble menacer l'existence du cercle. Niamh, Ciara, Helena, Leonie et Elle, amies depuis l'enfance et puissantes sorcières, sauront-elles empêcher le monde de sombrer ? La vie d'une sorcière moderne n'a jamais été simple... mais elle est sur le point de devenir apocalyptique.




CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR ACCÉDER À LA CHRONIQUE

Commentaires