In My Mailbox (626)

Explication de Lilie


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine


L'héritage empoisonné de Fabien Clavel (Les secrets d'Evi Lupin 1)

Quand j’ai découvert que j’étais la fille d’Arsène Lupin, je ne savais même pas qui il était. Mais il m’a toujours ignoré et il ne croit pas en moi. C’est mal me connaître ! Alors j’ai décidé de mettre mes talents de comédienne à l’épreuve.
Il y a quelques années la jeune marquise d’Hyères a disparu avec ses parents dans un terrible accident en mer. Je lui ressemble beaucoup et je vais tenter de me faire passer pour elle, afin de récupérer son héritage. Elle habitait dans un somptueux hôtel particulier dans le Marais, c’est là que commence mon aventure…

Mystère en mer Égée de Marc Victor (Caracal 2)

Alors qu'Anaïs et Titouan accompagnent leur mère diplomate à Athènes, Jules reste à Paris pour préparer son entrée au lycée. Il devient aussi bénévole à l'ONG Amnesty International, et s'intéresse au cas de Wael, un jeune Syrien qui a disparu après avoir été séparé de sa famille lors d'une traversée de la mer Égée.
Jules, Anaïs, Titouan et le reste de l'agence CARACAL réussiront-ils à percer le mystère qui entoure Wael.


Le plus doux des poisons de Natalie Mae (Le plus doux des poisons 1)

À seize ans, Zahru a toujours rêvé de quitter sa petite ville natale. Malheureusement, dans un monde régi par la magie, la jeune fille n'en possède qu'une forme très simple, celle de communiquer avec les animaux, qui la condamne à travailler dans les écuries de son père jusqu'à ce que son talent s'épuise.

Alors que le roi relance une tradition ancestrale, une course à travers le désert entre ses héritiers, dont le vainqueur accédera au trône au prix d'un sacrifice humain, un somptueux banquet est organisé au palais. Zahru saisit sa chance de s'y inviter... mais l'innocente escapade tourne à l'erreur fatale. Car la jeune fille attire l'attention des deux princes héritiers et se retrouve au coeur de leur rivalité venimeuse.

Sa seule chance d'en revenir et de retrouver sa vie d'avant va être de tenter d'adoucir les individus les plus dangereux du royaume...


Hadès d'Elisa S. Amore et Kiera Legend (Demigods Academy 2)

Le chaos règne à la Demigods Academy depuis qu’Hadès, le Dieu des Enfers, a réclamé que je rejoigne son clan. Or, les règles ici sont claires : chaque élève sera formé par le dieu de son clan et ira vivre avec lui.

C'est peut-être la dernière fois que je vois mes amis et surtout Lucian. Mais je n’ai pas le choix : je dois suivre Hadès aux Enfers et me plier à son entraînement.

Je dois apprendre à être plus forte, plus féroce, à affronter et contrôler les ténèbres d’Hadès, ces mêmes ténèbres qui se cachent en moi. Et aussi, je ne dois pas me laisser influencer par ce dieu séducteur.


Bouche cousue de Maëlle Poe

Là d'où je viens, les filles sont arrachées à leur famille le jour de leur dix ans pour les préparer à leur futur métier. Comme pour chacune d’elles, on a choisi mon destin à ma place. Dans quelques heures, je deviendrai la confidente de la famille royale. Et dans ce monde où l'écriture est bannie et où les ragots se propagent telle une épidémie, je suis le réceptacle à secrets idéal. Car je suis muette. Du moins c'est ce qu'ils pensent tous…


Nightbreaker, tome 1 de Coco Ma

Il y a quinze ans, la Disparition a plongé Manhattan dans le chaos. Les New-Yorkais se sont adaptés, mais le risque de mourir est tellement élevé que plus personne ne descend sous terre...

Personne sauf Rei Reynolds, guidée par son désir de vengeance. Depuis la mort de ses parents, elle chasse secrètement les nécros – des créatures mortelles qui rôdent dans les tunnels du métro. Mais pour rejoindre les rangs des légendaires chasseurs de nécros, Rei doit remporter une compétition et faire face à de redoutables concurrents, dont Kieran Cross, son rival le plus exaspérant et son ex-petit ami.

Alors que le tournoi progresse, toutes les croyances de Rei sont remises en question. Parfois, ce ne sont pas les monstres tapis dans l'obscurité qu'il faut craindre... mais ceux qui osent marcher dans la lumière.


Flawless d'Elsie Silver (Chestnut Springs 1)

Les règles étaient simples : ne pas toucher à la fille et éviter les ennuis. Mais maintenant il est coincé avec elle et il n'y a qu'un seul lit. Les règles sont faites pour être brisées.
Rhett Eaton est le golden boy du rodéo. Ou du moins il l’était jusqu’à ce que sa vie éclate après une bagarre publique. Pour soigner l’image du cowboy, Summer Hamilton, la fille de son agent, est chargée de le surveiller à plein temps pour le reste de la saison.
Si Rhett est loin d’être ravi par cette cohabitation forcée, Summer, avec ses jeans skinny et son sourire sexy, ne le laisse pas indifférent. La jeune femme insiste sur les limites à ne pas franchir mais leur rapprochement est inévitable. Pour elle ça ne veut rien dire… Pour lui ça veut tout dire.
La réputation de Rhett ne peut pas prendre plus de coups, tout comme le cœur brisé de Summer. Mais Rhett est bien décidé à le lui voler.


Et vous ?

Commentaires