C'est lundi, que lisez-vous ? [406]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Voilà une semaine riche en lectures qui ont été très sympathiques !

J'ai donc commencé en début de semaine Au plus profond de la forêt qui était bien sympathique, simple mais efficace. J'ai passé un bon moment de lecture dans cet univers de faerie. 

J'ai ensuite lu le premier tome de Thieves' Gambit qui était une belle découverte, si vous cherchez une lecture dans la vibe Inheritance Games, vous allez être servis. C'était efficace, un peu couru d'avance pour moi pour certains points mais ça reste une bonne lecture. Je suis très curieuse de lire la suite.

J'ai ensuite lu Le livre qui peut lire dans ton esprit qui est un album génial qui va faire de vous un mentaliste ! Et oui, rien que ça ! Découvrez Lady Rabbit, une magicienne hors pair qui saura lire dans vos pensées ! Un album que je vous conseille très fortement !

Enfin, j'ai fini la semaine avec Un secret explosif qui est une romance historique que j'ai beaucoup apprécié. Il est différent du premier tome mais tout aussi sympathique ! J'ai hâte de lire le prochain sur la dernière soeur Merriwell.


J'ai commencé en fin de semaine dernière celui-ci, mais n'ayant pas pu lire dimanche, je n'ai pas pu beaucoup l'avancer. Je poursuis donc ma lecture et ça démarre très bien !

La Carte des Confins, tome 3 de Marie Reppelin

La relève est assurée à bord de L'Avalon ! Les jumeaux Jackson sont prêts à se faire une place dans le monde de la piraterie, dans le sillage de leurs parents Callie et Blake.
Pendant quatre années, Aleksander s'est formé auprès de son père, tandis que Scarlet apprenait à maîtriser la magie sur l'envoûtant Archipel. La fin de son instruction aurait dû sonner l'heure des retrouvailles. Mais la cérémonie tourne au cauchemar et les jumeaux n'ont d'autre choix que de partir à l'aventure. Accompagnés par Eren, leur ami de toujours, ils vont à leur tour être confrontés à la menace de la mauvaise magie, des ombres et des trahisons. Heureusement, les Jackson n'ont jamais reculé face au danger !







CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR ACCÉDER À LA CHRONIQUE

Commentaires