C'est lundi, que lisez-vous ? [193]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez I Believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de I Believe in Pixie Dust qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.


La semaine n'est pas très glorieuse, surtout quand on sait que Pâquerette a été lu dans la journée (ou presque) vu qu'il n'est pas très épais. C'était pas mal, pas exceptionnel et pas le genre de livre qui me laissera un souvenir impérissable mais c'était intéressant comme lecture. Je vous en reparle au plus vite, faut que j'écrive ma chronique.

Et j'ai lu toute la semaine L'Envol du phénix. Pour ma défense, il s'agit d'un gros pavé de plus de 700 pages, donc ça ne se lit pas en 5 minutes mais il faut aussi avouer que je suis fatiguée, que je m'endors quand je lis dans les transports. Sachant que c'est à ce moment-là que je lis les 3/4 de mes livres, je ne risque pas d'avancer si je ne lis pas dans les transports. 

Mais ce n'est pas grave, je l'ai savouré, j'ai dévoré plus de la moitié du livre dimanche, pour le terminer tardivement dans la soirée, mais en tout cas, c'était génial. J'ai beaucoup aimé cette histoire qui finit en apothéose. J'ai hâte de lire la suite !


L'école de toutes les peurs de Bertrand Puard (Trouille Académie 1)

Il y a un intrus sur la photo...

Il se passe des choses étranges au collège de Victor et Leïla : des voix dans les murs, des créatures terrifiantes qui rôdent dans les couloirs une fois la nuit tombée... Et ce n'est pas tout : un garçon que personne ne connaît est apparu sur leur photo de classe ! Décidés à découvrir ce qui se trame, les deux amis vont devoir affronter leurs plus grandes peurs !



Je vais tâcher d'avancer dans mes séries et de me mettre à jour, sans pour autant oublier mes SP, il faut quand même que je les lise le plus vite possible. En tout cas, ce sont des lectures très différentes dont il me tarde de découvrir.



Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique.

Commentaires

Publier un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***