C'est lundi, que lisez-vous ? [337]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



La semaine a été très bonne en terme de découverte, pas mal de romances dans le lot, c'est la période qui veut ça... Noël approchant, je prends des lectures plutôt légères (même si Le jour où le soleil ne s'est plus levé n'est pas léger).

J'ai donc commencé la semaine avec Jamais avec le vicomte ! et j'ai adoré ma lecture, au point que j'ai commandé les suites au boulot pour pouvoir me mettre à jour sur la série ! Une romance historique très efficace.

Ensuite, j'ai lu Le jour où le soleil ne s'est plus levé que j'ai bien aimé, mais il n'est pas aussi poignant que le premier, donc ça n'est pas un coup de coeur pour moi et j'ai aussi d'autres choses à redire. Mais ça reste une très chouette lecture. J'ai hâte de lire les autres tomes et avoir le point de vue des autres personnages.

Comme j'ai fini ma lecture au boulot, il m'en fallait une autre pour le retour, j'ai donc embarqué avec moi The Love Hypothesis que j'ai adoré ! Une comédie romantique comme je les aime, c'était super !

Enfin, j'ai fini la semaine avec Entre les griffes de Raspoutine qui est une suite (et fin ?) bien sympathique. Une série très sympa que je vous conseille !


Zalim, tome 2 de Carina Rozenfeld

Au cœur des paysages hostiles et sublimes d'une Scandinavie rêvée, le combat d'une femme contre le monstre en elle, pour les siens et pour son royaume.

Elyana a fui son royaume dans l'espoir de le sauver. Accompagnée de Jad, elle s'éloigne vers le nord inhabité.
Mais, malgré les efforts de chacun, la guerre prend de l'ampleur à Arensdaal. Alors qu'Ederinn, Kaia et Agda cherchent une solution pour repousser les troupes de Rakeshin qui se font plus dangereuses chaque jour, la jeune femme apprend à connaître ses deux compagnons de voyage. Plusieurs menaces planent au-dessus d'elle... Son ennemi est-il vraiment celui qu'elle croit ?
Et si la bataille qui fait rage en elle et la guerre qui décime son peuple ne représentaient qu'un seul et même combat ?




CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR ACCÉDER À LA CHRONIQUE

Commentaires

  1. Tu as de quoi passer de belles heures de lectures avec tout ceci !!
    J'ai de très bons souvenirs de Zalim et j'ai adoré Sorcery of thorns ♥
    Je te souhaite de belles lectures et une très belle semaine ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça devrait aller :D
      J'avais gardé un bon souvenir du premier tome de Zalim (j'aime bien ce que fait Carina Rozenfeld en général) et il était temps que je termine cette série. Mais là, j'avance pas vite, la fatigue commence à se faire sentir.
      Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***