C'est lundi, que lisez-vous ? [366]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Une semaine riche en lecture qui ont été très bonnes, quoi demander de plus ? Lire davantage et avoir encore de meilleures lectures ?

J'ai donc commencé la semaine avec Celles qui aiment en secret et c'était une très chouette découverte de l'univers d'Emily Blaine avec ce recueil de nouvelles, des romances que j'ai beaucoup aimé !

J'ai ensuite lu Baba Yaga, le premier tome des aventures de Nixi Turner contre les Croquemitaines qui était là aussi très sympathique, j'ai beaucoup aimé !

Puis, j'ai lu La rage et la ruine et j'ai adoré... Tellement de rebondissements, de révélations (je m'en suis toujours pas remise) et une fin terrible. Vivement la suite et fin !

Enfin, j'ai fini la semaine avec Target love, une romance bien sympathique, pas un coup de coeur il m'a manqué un petit quelque chose, mais c'était efficace !


Royal Blood, tome 1 d'Aimée Carter

Une jeune américaine devient le pire cauchemar de la monarchie britannique...

Fille illégitime du roi d'Angleterre, Evangeline Bright, dix-sept ans, est redoutable lorsqu'il s'agit de garder des secrets.
Là voilà forcée de passer l'été à Londres avec toute la famille royale, qui n'est pas franchement ravie d'apprendre son existence.
Au moment où son père souhaite nouer des liens avec elle et rattraper le temps perdu, l'identité d'Evangeline est révélée au public : la jeune fille se retrouve exposée aux yeux de tous par la presse et accusée de meurtre ! Au coeur du scandale, avec sa vie jugée par tout un peuple, Evangeline découvre des secrets encore plus terrifiants que ce qu'elle aurait pu imaginer. Le soutien du beau Kit suffira-t-il à l'empêcher de perdre pied ?





CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR ACCÉDER À LA CHRONIQUE

Commentaires