C'est lundi, que lisez-vous ? [418]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Une petite semaine de lectures mais de très bonnes découvertes !

J'ai donc commencé la semaine avec le tome 2 de Salicornia : Le chant des Banshees que j'ai beaucoup aimé ! Une suite intéressante avec nombres de rebondissements et encore de nouveaux personnages connus pour moi, que je retrouve ici. Vivement la suite !

J'ai ensuite lu. Les Héritiers des Muses : Dangers sur Chauvet et Cosquer ! et c'était très sympathique ! Une docu-histoire qui nous transporte au temps de la préhistoire ! C'était intéressant et instructif et en même temps on vit une aventure incroyable à travers le temps.

Enfin, j'ai fini la semaine avec Défier la nuit que j'ai adoré ! Certains points étaient convenus pour moi, mais ça reste une très bonne histoire avec son lot d'action et de problèmes. Là aussi, vivement la suite !


Hadès d'Elisa S. Amore et Kiera Legend (Demigods Academy 2)

Le chaos règne à la Demigods Academy depuis qu’Hadès, le Dieu des Enfers, a réclamé que je rejoigne son clan. Or, les règles ici sont claires : chaque élève sera formé par le dieu de son clan et ira vivre avec lui.

C'est peut-être la dernière fois que je vois mes amis et surtout Lucian. Mais je n’ai pas le choix : je dois suivre Hadès aux Enfers et me plier à son entraînement.

Je dois apprendre à être plus forte, plus féroce, à affronter et contrôler les ténèbres d’Hadès, ces mêmes ténèbres qui se cachent en moi. Et aussi, je ne dois pas me laisser influencer par ce dieu séducteur.



CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR ACCÉDER À LA CHRONIQUE

Commentaires