C'est lundi, que lisez-vous ? [483]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Une fois encore, je n'ai pas lu grand-chose la semaine dernière, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est de continuer de lire et de prendre plaisir, ce qui a été le cas. 

J'ai donc commencé en début de semaine : Tenir une auberge magique : guide de survie pour sorcières et il était vraiment très sympathique. Différent de son premier roman mais tout aussi chouette, j'ai beaucoup aimé et ai passé un très chouette moment de lecture.

J'ai ensuite lu Les 12 chaussures de Cendrillon que j'étais très curieuse de découvrir. J'adore les réécritures de contes et je voulais voir ce que donnait celui-là, sans être un coup de coeur, je dois dire que c'était une lecture agréable et bien sympathique avec une thématique assez intéressante. Après, cela reste une lecture assez simple et succincte, mais on comprend bien le message.


Rebel Witch
de Kristen Ciccarelli (Heartless Hunter 2)

IL A JURÉ DE LA TUER.
ELLE EST PRÊTE À TOUT POUR SURVIVRE.
​LEUR ALLIANCE POURRAIT TOUT CHANGER... OU TOUT DÉTRUIRE.

Trahie par celui qu'elle aimait, Rune Winters est désormais en fuite. Elle n'a d'autre choix que de s'allier à Cressida, plus impitoyable que jamais et bien décidée à restaurer le Règne des Sorcières. Gideon Sharpe a, quant à lui, juré de protéger la République, quel qu'en soit le prix. Or le retour de Rune aux côtés de sa pire ennemie menace l'équilibre fragile du monde. Les sorcières doivent mourir... et Rune ne fera pas exception. Lorsqu'elle lui propose un marché, Gideon accepte, convaincu de pouvoir retourner la situation à son avantage. Un choix s'impose bientôt à lui : sacrifier la sorcière qu'il aime... ou la laisser vivre, quitte à voir le monde s'embraser.




CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR ACCÉDER À LA CHRONIQUE

Commentaires