C'est lundi, que lisez-vous ? [207]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez I Believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de I Believe in Pixie Dust qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



J'ai repris la semaine dernière le boulot, mais tout en douceur puisque mon planning a complètement été remanié pour s'adapter aux nouvelles règles. Étant donné la taille de ma librairie, il était évident qu'on ne pouvait pas reprendre comme avant, ça aurait été impossible. Il faut donc s'adapter et devoir vivre avec ce virus.

J'ai donc commencé la semaine avec le dernier tome de L'Héritier des Draconis: La dernière bataille, si vous suivez ce RDV ou me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que j'ai enchaîné presque tous les tomes (à part le premier qui était déjà lu) et voici donc la conclusion de cette superbe série. Un dernier tome en adéquation avec les précédents qui nous offre un très bon final. Je vous conseille vivement cette série si vous ne connaissez pas encore, c'est vraiment très chouette.

Ensuite, j'ai lu le premier tome de Starfell que je venais tout juste de recevoir et je dois dire que ça a été une très belle découverte. J'ai passé un bon moment, c'était bien sympa, je suis curieuse de lire la suite des aventures de Violette !

Puis, ne voulant pas m'encombrer dans les transports en commun pour la reprise, j'ai pris un livre de poche et mon choix s'est porté sur la série des Psi Changeling, j'ai donc lu le tome 6 et j'ai tellement aimé, que j'ai enchaîné avec le tome 7. Il était pas mal, intéressant d'un point de vue univers, pour la romance, ça m'a moins plu que le tome précédent. Mais c'était quand même chouette.

Puis, j'ai lu le dernier tome du Secret de l'inventeur, il faut bien terminer à un moment ou à un autre les séries en cours. C'était plutôt pas mal, pas extraordinaire, mais ça offre une bonne conclusion à la trilogie.

Et j'ai fini la semaine avec le 8e tome des Psi Changeling et c'était pas mal du tout ! J'ai adoré cette histoire, la romance était très chouette et l'intrigue très bonne ! On en apprend plus sur les agissements de chacun, sur l'univers qui se développe encore un peu plus. J'adore cette série !


Voici donc ma nouvelle lecture en cours. Je poursuis mes lectures de Psi Changeling. Je pense que je lirai 2 tomes, autre chose et reviendrais sur deux tomes de la série histoire de me mettre à jour.

Passions exaltées de Nalini Singh (Psi-Changeling 9)

Deux dominants, pas de compromis 
Traqueur de la meute des SnowDancer, Andrew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui basculent dans la folie. Mais un autre combat l’attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n’accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de cette danse de séduction torride entre deux loups dominants.







Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique.

Commentaires

  1. Je n'ai lu que le tome 1 de Psi-changeling mais j'ai beaucoup aimé !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 1 était bien mais c'est pas le meilleur je trouve et a priori dans les tomes à venir, ya du lourd !

      Supprimer
  2. Tu es à fond dans Psi-Changeling, dis donc!
    Je n'ai pas encore découvert cette série, j'ai le premier tome dans ma PAL! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle m'a fait de l'oeil et j'ai succombé... J'ai tellement de retard en plus alors bon, si je peux me mettre à jour, j'en profite ! et comme c'est des livres de poches, ça permet de les transporter facilement dans mon sac

      Elle est très chouette, ça change de ce qu'on peut trouver dans le genre :)

      Supprimer
  3. Une bien jolie semaine. Il faudrait vraiment que je continue les Psy Changeling. J'avais lu le premier tome et une novella et j'avais bien aimé. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***