C'est lundi, que lisez-vous ? [323]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Je n'ai pas lu tant que ça cette semaine mais elle a été très bonne en terme de découvertes !

J'ai donc commencé la semaine avec La Houle éclatante et j'ai adoré cette suite ! Elle est vraiment excellente, même si par moment mon petit coeur a été brisé face aux événements. Mais c'est une très bonne série, j'ai hâte de lire la suite !

J'ai ensuite lu The Prison Healer : La guérisseuse de Zalindov et j'ai tout simplement adoré, et que de révélations et rebondissements dans cette histoire ! J'ai très hâte de lire la suite, surtout avec tout ce qu'on a appris. 

Enfin, j'ai lu D'après La Flûte enchantée qui est une très chouette histoire, une version contemporaine du célèbre opéra et ça fonctionne très bien ! Une belle et bonne manière de le découvrir.


J'ai commencé en fin de semaine dernière L'éveil de la montagne de feu et n'ayant pas pu le finir, je le poursuis en ce début de semaine !

L'éveil de la montagne de feu de Michaela Hanauer (Rulantica 3)

La paix est en fin revenue sur Rulantica ! Depuis que Finja et Mats ont sauvé l'île du désastre, ils sont célébrés comme de véritables héros...
Jusqu'au jour où la dernière corne de Loki refait surface. Pour assurer la protection de Rulantica et conjurer la prophétie qui voue l'île et ses habitants à une fin certaine, Finja et Mats doivent trouver l'origine de la Source de vie éternelle.
Leur périple les emmène au cœur de la montagne de feu, le terrifiant volcan au centre de l'île qui menace d'entrer en éruption à tout moment, et qui présente une multitude d'autres dangers. Finja et Mats parviendront-ils à tous les affronter et à mettre fin à la malédiction de Rulantica ?



CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR ACCÉDER À LA CHRONIQUE

Commentaires