C'est lundi, que lisez-vous ? [375]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Cela n'a pas été une semaine très productive puisque je n'ai lu que deux livres mais c'était de très belles découvertes donc ça compense largement !

J'ai donc commencé la semaine avec Belladonna et j'ai beaucoup aimé l'histoire, l'ambiance, les personnages, tout en somme et il me tarde de lire la suite parce que la fin intrigue beaucoup !

Ensuite, j'ai lu La société très secrète des sorcières extraordinaires que j'ai beaucoup aimé. Si au début, j'ai un peu traîné à le lire, une fois plongée dedans à tête reposée chez moi, je l'ai dévoré tant c'était mignon à souhait ! Un mélange entre Mary Poppins et Ma sorcière bien aimée pour vous donner le genre !


Love On The Brain d’Ali Hazelwood

Oui, c’était un colosse taciturne, maussade et sombre. Il était secret, introverti. Il avait un tempérament réservé et distant. Je ne pouvais exiger de lui qu’il m’apprécie, et n’en avais aucune intention. Toutefois, s’il pouvait être courtois, poli, même aimable avec tous les autres, il aurait pu faire un effort avec moi, aussi. Mais non - à l’évidence, Levi Ward me méprisait, et, face à une telle haine...
Eh bien. Je n’avais d’autre choix que le haïr en retour.

Comme une Jedi vengeresse aux cheveux violets rétablissant l’équilibre dans un univers d’hommes, Bee Königswasser vit selon une règle simple : Que ferait Marie Curie ? Si la NASA lui proposait de diriger un projet de neuro-ingénierie, Marie accepterait sans hésitation ! Mouais. Mais la mère de la physique moderne n’a jamais eu à co-diriger avec Levi Ward... son ennemi juré de fac. Séduisant et ténébreux (évidemment). Qui s’est toujours tenu à des années-lumière de distance d’elle. Pourtant, peu après son arrivée à Houston, Bee jurerait voir Levi s’adoucir pour devenir un allié... tout en la dévorant de ses yeux verts. Tous les neurones de Bee sont en ébullition ! Lorsqu’elle doit vraiment passer à l’action et mettre son coeur en jeu, seule une question compte : Que fera Bee Königswasser ?




CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR ACCÉDER À LA CHRONIQUE

Commentaires

  1. Un beau programme ♥
    J'ai adoré Belladonna, j'ai tellement hâte de pouvoir lire La société très secrète des sorcières extraordinaires ☺
    Il faudrait que je poursuive Le collège maléfique ☺
    Je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, Belladonna a été une très belle découverte, j'ai adoré !
      La société très secrète des sorcières extraordinaires est vraiment très chouette, je l'ai fini hier et c'est une lecture cocooning :D
      Le collège maléfique c'est sympa aussi :)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  2. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***