C'est lundi, que lisez-vous ? [477]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Bon, comme vous pouvez le voir, mon rythme de lecture est toujours aussi pourri... Mais je parviens à lire, c'est déjà pas mal on va dire...

Du coup j'ai commencé en début de semaine Les mecs parfaits se trouvent en altitude et c'était sympa, mais pas extraordinaire non plus. Il m'a manqué quelque chose pour que ce soit vraiment très bon et j'avoue que le comportement du gars sur la fin n'est pas terrible, ça gâche un peu. Après les sujets traités sont intéressants.

Ensuite, j'ai lu le tome 7 de La Danse du Soleil et de la Lune et c'est toujours aussi prenant et intéressant, même si c'est extrêmement frustrant parce que ça se lit trop vite et que l'intrigue avance à pas de fourmis (c'est le problème des mangas...). Mais j'aime toujours autant cette série et il me tarde de lire la suite ! 


Disparition inquiétante de Holly Jackson (Meurtre mode d'emploi 2)

Toute la ville est tenue en haleine par le podcast de Pippa, qui relate l'affaire criminelle qu'elle a brillamment résolue.

Lorsque Jamie Reynolds, le frère de son meilleur ami, disparaît dans des circonstances inquiétantes, Pippa doit reprendre du service. D'autant que la police refuse d'enquêter car ce n'est pas la première fois que Jamie part quelques jours sans prévenir...
Pippa a alors une idée aussi géniale que dangereuse : partager ses investigations via son podcast.
Au risque de réveiller l'attention de quelqu'un qui n'a aucun intérêt à ce qu'on révèle ses secrets...





CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR ACCÉDER À LA CHRONIQUE

Commentaires