C'est lundi, que lisez-vous ? [252]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez I Believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de I Believe in Pixie Dust qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.




J'ai bien démarré la semaine en lisant très rapidement mais sur la fin de semaine, ça s'est bien ralenti. Donc je n'ai pas lu autant que je l'aurai voulu mais c'est déjà pas mal.

J'ai donc commencé la semaine avec Vérité, le dernier tome de la trilogie Super Héros qui était bien sympathique. J'ai beaucoup aimé cette histoire et vous invite à la découvrir pour peu que les Super héros vous intéressent, même s'ils sont en apprentissage !

Ensuite, j'ai lu Le pouvoir du crochet, un nouveau tome dans la série des Disney Chills et j'aime beaucoup cette série. C'est prenant et intéressant et il est vrai que c'est original quand on voit la fin et la morale de l'histoire. Je n'en dis pas plus parce que je ne veux pas spoiler, mais c'est digne d'un Chair de poule.

Ensuite, j'ai lu Un brin fleur bleue, une romance contemporaine que j'ai beaucoup aimé. Ça se lit vraiment tout seul, les personnages sont super intéressants et leur romance est assez compliquée, même si l'attraction est clairement là.

Puis, j'ai lu Pas de pissenlits pour le cadavre et j'ai eu un peu de mal. Ce n'était pas mauvais, loin de là, mais je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages, le côté léger et le ton un peu humoristique ne m'a pas emballé plus que ça au final.

Après, j'ai lu rapidement Mirabelle enfreint les règles, une première lecture qui ne m'a pas fait long feu et qui était bien sympathique. A l'image du premier tome, c'était amusant et plutôt mignon.

Enfin, j'ai lu 7 Lettres que j'ai dévoré en quelques heures tant c'était prenant et addictif. J'étais très loin d'imaginer ce qui c'était passé. J'avais des soupçons, une intuition, quelque part ça s'est avéré mais de l'autre, j'étais loin du compte. Un roman très surprenant à découvrir !


Voici ma nouvelle lecture en cours, j'ai hâte de lire cette suite qui promet beaucoup.

Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout (Origine 3)

Alors qu'une résistance se met en place contre le Dédale au sein des différentes zones frappées par les bombes pendant la guerre, Evie, qui apprend à connaître et à maîtriser ses pouvoirs, se sent protégée auprès de Luc. Elle a été trahie par ceux qu'elle considérait comme ses proches et a découvert des informations sur elle-même qu'elle n'imaginait pas un seul instant. Des informations qu'on a jadis ôtées de sa mémoire, des vérités aux conséquences dévastatrices. Son univers, semble-t-il, n'est en réalité qu'une terrible manipulation. Aidée de Luc, parviendra-t-elle à bout du Dédale et à faire régner la paix sur son coeur blessé ?






CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR ACCÉDER À LA CHRONIQUE

Commentaires

Publier un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***