C'est lundi, que lisez-vous ? [408]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Les Paravers de Millina.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Et je reprends en plus le principe de Les Paravers de Millina qui fait le récap' des dernières chroniques en ligne.



Cette semaine a été bien productive et ça fait plaisir ! Surtout que les découvertes ont été très bonnes alors quoi demander de plus ?

J'ai donc lu lundi La fille de la reine sirène et c'était bien sympathique, simple mais efficace dans le genre.

J'ai ensuite lu Lily et les créatures de la nuit et j'étais clairement pas prête pour le sujet du livre, c'était bien mais assez dur quand on sait de quoi ça parle. Mais c'était une belle découverte.

J'ai enchaîné avec Les Aventuriers de l'espace : Alien en détresse qui était une belle découverte là encore. Mais je veux une suite !

J'ai lu ensuite Les Chroniques de Nim : Les inséparables et là aussi ça a été une très bonne découverte. J'ai adoré, une aventure que nos compères ne sont pas prêts d'oublier...

Puis, j'ai lu une romance historique : Petits arrangements entre époux qui était bien sympa. Une histoire assez originale dans le genre mais où l'amour triomphe toujours !

J'ai enfin lu le dernier tome de Steam Sailors : Le Passeur d'âmes et c'était bien sympa. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans dû au fait que j'ai lu les précédents tomes il y a longtemps. Mais c'était bien chouette de finir cette série. Une belle aventure que je vous conseille !

Enfin, j'ai lu L'école secrète des dragons qui était plutôt sympathique, pas un coup de coeur car j'ai trouvé ça un peu trop introducteur et simple. Mais ça promet de belles aventures pour la suite, donc à voir.


Sans promesse de mariage de Mary Balogh (Waite 3)

Hier encore, lady Mary était une veuve respectable. Hier encore, elle détestait lord Edmond, débauché notoire qui incarne tout ce qu'elle méprise. Et puis il y a eu cet orage. Folle de terreur, elle s'est jetée dans ses bras et... Sans doute pourrait-elle se pardonner ce moment d'égarement s'il n'avait révélé l'inconnue qui se cachait en elle : une femme passionnée qui ne pense qu'à revivre ces instants de plaisir incroyables. Est-il encore temps de sauver son âme - et surtout son coeur ?





CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR ACCÉDER À LA CHRONIQUE

Commentaires