Pumpkin Autumn Challenge 2021 – Le Grenier des Mystères !


Je participe peu (voire pas) à des challenges par manque de temps essentiellement pour en faire un suivi. Il n'y a que le Challenge Goodreads auquel je participe parce qu'il n'est pas compliqué à réaliser pour moi puisqu'il faut lire un certain nombre de livres par an (dont je fixe moi-même le nombre). Mais La Couleur des mots a su me convaincre de participer aux Pumpkin Autumn Challenge.

En voici donc la présentation !

Pour voir ce que c'est, rendez-vous sur le blog de Le Terrier de Guimause, qui vous explique tout ça.

Le Challenge se déroulera du 1er septembre au 30 novembre 2021. Et je vais prendre la Deuxième option et valider le menu : "Un appétit de goule" où il faudra lire au moins 12 livres en 3 mois.

Je n'ai pas encore établi toute la liste des livres à lire, il faut que je vois ma PAL, les livres à paraître aussi Et puis, même en prenant le plus gros menu, lire 12 livres en 3 mois, c'est largement faisable puisque c'est en gros ce que je lis en 1 mois, donc j'en rajouterai sûrement au fur et à mesure. Et je tâcherai de prendre des thèmes différents pour varier les plaisirs.

Je noterai au fur et à mesure les livres que j'ai lus et je mettrai les liens vers la chronique.

AUTOMNE FRISSONNANT


Gare, gare à la main de gloire :
Le colis de Sebastian Fitzek > CHRONIQUE
L'ultime expérience de Bruce Benamran > CHRONIQUE

Double, Double,Toil and Trouble :
La prophétie de l'Enfant-Source de Sophie Noël (Jeanne de Mortepaille 3) > CHRONIQUE
Le bal des sorciers de Fabienne Blanchut et Ariane Delrieu (Magique Péri 1) > CHRONIQUE
Sorcière, de Circé aux sorcières de Salem d’Alix Paré > CHRONIQUE

Le Folklore de Chipeden :
Three Dark Crowns, tome 1 de Kendare Blake > CHRONIQUE
Rien qui puisse nous séparer de H. Roy (Les Els 3) > CHRONIQUE


AUTOMNE DOUCEUR DE VIVRE


It’s just à bunch of Hocus :
La marque d'Ysengrin de Fenriss (Carrousel funeste 1) > CHRONIQUE

Eh Jiji, tu ne trouves pas que ça sent drôlement bon à Gütiokipänja ?! :
Sur le vif d'Elizabeth Acevedo > CHRONIQUE

Il suffit de se souvenir de rallumer la lumière :
My Dear F***ing Prince de Casey Mcquiston > CHRONIQUE

J’ai un dragon et j’hésiterai pas à faire feu :
Comment Mélissandre, la petite sorcière, découvrit le secret du bonheur de Guillaume Bianco > CHRONIQUE
Loup gris et Louvette de Gilles Bizouerne et Ronan Badel (Loup Gris) > CHRONIQUE


AUTOMNE ENCHANTEUR


La lunette de pierre, c’est extra ! Quand on veut voir ce qui ne se voit pas :
Sous le sceau de l’hiver de Hermine Lefebvre > CHRONIQUE
Les graines de discorde de Charlotte Bousquet (Les Enfants des Saules 2) > CHRONIQUE

Nom d’une Dune :
Le trône de sang de S.J. Kincaid (Diabolic 2) > CHRONIQUE
• ✅ Ready Player Two d'Ernest Cline > CHRONIQUE
• ✅ Shusharrah d'Anthleme Hauchecorne et Emmanuel Chastellière > CHRONIQUE

Princesse Princesse :
La princesse et la fangirl d’Ashley Poston (Il était une fangirl 2) > CHRONIQUE
Les abysses de Rivers Solomon > CHRONIQUE


AUTOMNE DES MYSTÈRES


Le destin perdu :
Encens de Johanna Marines > CHRONIQUE
Les caprices de Lady Violet de Martha Waters > CHRONIQUE

Les ruines de l’Atlantide :
Cœur de lion de A.C. Gaughen (Scarlet 3) > CHRONIQUE
The Camelot Betrayal de Kiersten White (L'Ascension de Camelot 2) > CHRONIQUE

En avant Yvette Tempête :
Le Troisième mouvement de Neil Patrick Harris (Magikids 3) > CHRONIQUE
La république des pirates de Jean-Marie Quéméner (Les aventures de Yann Kervadec 1) > CHRONIQUE

Cabinet de curiosité :
Azul d’Antonio Da Silva > CHRONIQUE
Protocole 007 de Carina Rozenfeld (Papy, Maxwell et moi 1) > CHRONIQUE

Commentaires